Anti Theft Droid : l'antivol pour Android

Android

anti theft droid
Si vous êtes possesseur d’un téléphone portable tournant sur Android, vous avez sûrement dû le payer un bon prix pour ne pas vouloir le voir partir aux mains d’un brigand. C’est pourquoi je vous propose un logiciel antivol gratuit pour Android et très simple à utiliser de surcroit !
Son nom, Anti Theft Droid, traduire « Anti Vol Droid », est très simple, il suffit de le télécharger sur son terminal Android puis de renseigner son adresse email et un mot de passe. Une fois cette étape passée, on vous demande de vous connecter sur le site et là si vous venez de perdre votre bijou, cliquer sur « activer la récupération ». C’est tout !  Pas trop dur la démarche donc et gratuit !
Après avoir activé la récupération de votre Android, il faut attendre environ 5 minutes et magie ! Une Google map  vous montre où est actuellement votre téléphone, avec plus ou moins de précision. Dans mon cas, la zone dans lequel se trouvait mon terminal était précise à 1355 m…de quoi faire un bon peu de porte à porte…
map-antitheftdroid
Je vous laisse donc libre court de tester Anti Theft Droid mais pour ma part il est installé et va le rester, on ne sait jamais 😉

2 commentaires sur “Anti Theft Droid : l'antivol pour Android

  1. Merci pour les applications je vais essayer ça ce soir. Et n’hésites pas à faire d’autres retour sur d’autres applications 🙂
    A bientôt

Laisser un commentaire

Consultez les autres articles