PrestaShop · E-commerce
Vignobles de Larose
Refonte e-commerce PrestaShop et passerelle ERP
- Accueil
- Réalisations
- Vignobles de Larose
Contexte
Refonte e-commerce PrestaShop et passerelle ERP — Vignobles de Larose
Les Vignobles de Larose sont situés dans le Haut-Médoc en Gironde. Le domaine propose une sélection de graves Haut-Médoc mais aussi des Grands Vins de Bordeaux, des Seconds Vins et des Champagnes et vins italiens.
Ce cas client Vignobles de Larose (Refonte e-commerce PrestaShop et passerelle ERP) illustre une réalisation PrestaShop par Arnaud Mérigeau. Découvrez aussi : freelance PrestaShop, migration PrestaShop SEO-safe, autres réalisations.
Initialement missionné pour l’intégration de maquettes fournies par le client pour la refonte de la boutique sous PrestaShop. Des problématiques ont été soulevées très vite comme : comment vendre des bouteilles à l’unite ou par conditionnement de 6 ou 12 ?
Une fois le site e-commerce en place, une passerelle a été developpée pour relier PrestaShop et l’ERP spécifique au métier : descente des commandes pour la préparation en logistique, remontée des informations d’envoi pour mise à jour des statuts de commandes.
Livrables
Points clés du projet
- Intégration sous PrestaShop
- Création d'une passerelle avec un ERP
- Développement de fonctions sur-mesure
- Formation client