Boosket ou comment vendre ses produits sur Facebook facilement

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Voici une bien belle application de F-Commerce qui a su séduire bon nombre de nos e-commerçants français, et pas des moindres, comme Kiabi.com , Naf Naf et Archiduchesse. Penchons-nous sur cette application alléchante…

Tout est dans le titre : avec Boosket, vous pouvez créer votre boutique sur Facebook ou presque. Dans le détail, Boosket permet d’ajouter une boutique personnalisable à sa Page Fan et non le profil d’une personne.
L’application offre un large éventail d’outils pour simplifier le travail d’un Community Manager d’un e-commerce sous PrestaShop par exemple. Avec des fonctionnalités pour personnaliser la boutique rapidement et d’autres pour importer aisément et automatiquement les produits par flux XML, CSV et bien d’autres encore, Boosket se positionne face aux solutions Storefront et ShopTab.
Le service est proposé aujourd’hui en deux versions : l’une gratuite pour les e-commerçants avec les services de base et avec un support limité, l’autre payante destinée aux agences web avec des services additionnels.
Voici donc la phrase qui résume le mieux Boosket :

Avec le f-Commerce convertissez vos “j’aime” en “j’achète“.

Sur ce vous laisse lire les chiffres de Facebook en février 2012 (source : geeksandcom.com)

  • 845 millions d’utilisateurs actifs chaque mois
  • 1 page sur 5 du total des pages vues dans le monde
  • L’Europe comme zone qui compte le plus de membre mais l’Amérique du Nord qui possède le taux de pénétration le plus élevé (plus de 50% de la population sur Facebook)
  • 2,7 milliards de likes chaque jour
  • 250 millions de photos uploadés chaque jour
  • 425 millions d’utilisateurs mobile
  • 20 minutes de temps passé sur le site en moyenne par visite
  • 57% de femmes

 

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