Enigma64 : L'autre plugin Photoshop pour booster votre intégration

Intégration
  • Accueil
  • Blog
  • Enigma64 : L'autre plugin Photoshop pour booster votre intégration

Enigma64 ? Nom assez peu évocateur sur le rôle, le contenu et l’utilité de l’outil et pourtant, ce plugin Photoshop cache bien son jeu. Je ne vous le cache pas, cette perle permet également comme son frère CSS Hat de gagner un temps considérable sur votre travail d’intégration web. Voyons comment…

Enigma64 VS CSS Hat : le choc des plugins Photoshop

Pour la petite définition des plugins Photoshop, je vous invite à relire mon article portant justement sur CSS Hat : Le plugin Photoshop pour booster votre intégration.
Pour le reste, Enigma64 n’est pas un concurrent de CSS Hat comme le titre peut le laisser entendre mais plutôt un plugin complémentaire qui permet d’avoir un bon arsenal pour augmenter sa productivité sur les maquettes graphiques : vous allez à présent exporter les calques Photoshop plus rapidement et plus simplement que jamais ! Il est compatible avec Photoshop CS4 / CS5 / CS6. La bande de jeunes développeurs a travaillé dur pour proposer un outil élégant et performant, voyez plutôt :

J’intègre sur PrestaShop ou WordPress avec Enigma64…

Et ça va vite ! Je dois radoter mais Enigma64 permet, et c’est encore plus vrai lorsqu’il est couplé avec CSS Hat, de gagner un temps fou sur votre découpage de maquette Photoshop !

On gagne 60 secondes par image !

enigma64-aperçu
Dans la vraie vie d’intégrateur ça donne quoi ? En un mot : ça !

Oui et alors ? Alors alors… vous avez votre fichier .psd ouvert dans PhotoShop et vous allez pouvoir :

  • choisir l’export en image ou en base64
  • exporter au choix : le canvas ouvert dans Photoshop ou les calques sélectionnés ou la sélection active
  • choisir le format d’image exportée : soit png, soit jpg

Dispo sur Mac et PC, plus aucune excuse donc pour savourer un petit cocktail bien mérité tous frais payés par ce gain de temps énorme. Ah et j’allais oublier, je vous conseille fortement d’investir 24,99$ dans le plugin Enigma64 mais prenez votre temps, vous allez en gagner derrière 😉

One thought on “Enigma64 : L'autre plugin Photoshop pour booster votre intégration

  1. je l’ai également acheté et franchement c’est vraiment très intéressant lorsqu’on doit découper une maquette le temps gagné est considérable.

Laisser un commentaire

Consultez les autres articles